Un an après, Narcisse est de retour

Ce blog existe depuis un an…

Oui, un an! Combien de postes? Deux!!! Magnifique, quel talent!

Disons que l’année n’a pas été simple, j’ai tenté de me remettre en question… Du genre « Qui suis-je? Où vais-je? Qui sucerai-je? » J’ai essayé de faire ma révolution, un peu comme Jenifer.

Sache que (je te tutoies, tu es probablement mon seul lecteur…): je tiens un blog musique (j’essaie), je suis musicien (j’essaie), je fais de la photo (j’essaie), je suis père de famille (j’essaie) et je suis amoureux (j’essaie). En résumé, je suis approximatif et dispersé, j’aimerais être bon en tout mais…je suis bon à rien…

Aujourd’hui, j’ai envie de te parler de mon égo, mon regard de photographe (oui, je me surestime, mais laisse moi me caresser un peu, c’est si bon). Je me suis découvert des velléités de photographe depuis quelques temps, j’ai ouvert un compte Flickr et je propose les clichés qui me semblent les plus intéressants.

Après réflexion (environ deux minutes), je suis parti du principe que le photographe est narcissique, il aime être apprécié à travers  son regard. J’ai donc décidé de pousser le cliché à son extrême avec cette série de photos.

Tu peux commenter, liker, follower… (je souhaite que tu commentes, likes et followes)

le lien vers mon compteFlickr

Bisous


Laisser un commentaire